COCOWORKER

Cocoworker, une start-up parisienne créée par Faustine Duriez, qui aide les entreprises à développer une culture de la coopération, de la confiance et de la convivialité entre collègues depuis 2017.
Nous sommes la première solution à visée relationnelle. Sa pratique permet de maintenir de bonnes relations au travail de façon préventive et continue, en développant l’attention positive à l’autre.

Notre solution digitale forme aux compétences relationnelles, à un management humain et systématise l’échange de marques d’attention dans les équipes pour assurer des relations harmonieuses et épanouissantes au travail.

Nous accompagnons des organisations de toutes tailles et de tous secteurs comme Johnson&Johnson et Wemind, avec la première solution d’entreprise créée pour améliorer la qualité des relations humaines au travail.

Cocoworker, solution digitale qui forme aux compétences relationnelles
reconnaissance-au-travail

GREAT PLACE TO WORK

Great Place To Work est un organisme qui évalue la qualité de vie au travail d’une organisation.

L’audit Great Place To Work permet d’évaluer l’expérience collaborateur en proposant un diagnostic complet aux organisations (à l’aide de 2 outils : le Trust Index et le Culture Audit) et de les accompagner pour avoir un impact positif sur la qualité de vie au travail, leur performance économique et la société. Chaque année, le palmarès Best Workplaces classe les entreprises les plus investies en matière de qualité de vie au travail.

great-place-to-work- semaine de la QVT

INNOVATION MANAGÉRIALE

Innovation managériale, référence toutes les pratiques managériales innovantes afin d’inspirer les organisations en quête d’innovation managériale et les accompagner dans leurs transformations.

Innovation Managériale - semaine de la QVT